Team PPC Xbox 360
Bienvenue sur le Forum des Poulets Pané Constipés ! Pensez à Checker vos mails.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

un zombie entre amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PPC Xbox 360 Index du Forum -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlayerKiller7
Tireur d'élite

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: un zombie entre amie Répondre en citant

cherche des fifou pour faire un zombie trolololol a 4 Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlayerKiller7
Tireur d'élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: un zombie entre amie Répondre en citant

au programe :
samei propose un zombie sur kino recherche trois personnes

aussi sur la map moon jai apparament trouver quel que chose que aucun youtuber na trouver des bobine comme sur kino der toten sof que la elle semble etre eparpiller sur la map j'ai fai cette trouvail en essaillan de faire le secret de moon ( jan ai parler a mamidet57 il ma pri pour un malade cherchan la celebriter aupret des youtuber il ma aussi tretet de menteur je pense quil a di sa parse que il ne les a pas trouver enfin je vous precise que je m'en bat les couille d'etre crut ou pas je veus juste de l'aide de votre par ou celle de vo amie ) pour le zombie sur kino reponder moi au plus vite je compte le comencer ver 14h pour depasser mon recor a 4 qui et de 53manche merci et bonne journet ou bonne nuit

PPC Vengeur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: un zombie entre amie Répondre en citant

moi moi moi Very Happy x)

PPC Hammer Head
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:11 (2012)    Sujet du message: un zombie entre amie Répondre en citant

Xd moi_moi_moi c le psedo d'un modo sur un serveur minecraft PC , moi aussi je veux bien Slayer, et pourquoi n'a tu pas invité Mami a jouer aveec toi pour  lui montré ?

Orthographe , mon pire ennemi ...

PPC Vengeur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: un zombie entre amie Répondre en citant

osef de minecraft lolo  Mad

SlayerKiller7
Tireur d'élite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: un zombie entre amie Répondre en citant

desolt pour les zombie que je voulai organiser je le reporterai sur blak ops2 il non pa eu lieu a cose de probleme familiau et sur le xbox live et derniere chose mon cd de blak ops et foutue le lecteur de la xbox la couper en 2 literallement et il et en trin de faire pareille avec batelfeld bref je m'excuse sincermin pour votre fausse joie et je vous promet que ca ne se reproduira plus merci Mr. Green Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: un zombie entre amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PPC Xbox 360 Index du Forum -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation