Team PPC Xbox 360
Bienvenue sur le Forum des Poulets Pané Constipés ! Pensez à Checker vos mails.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation : InGoldWeTrust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PPC Xbox 360 Index du Forum -> Zone des PPC -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InGoldWeTrust
Tireur d'élite

Point(s): 227
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Présentation : InGoldWeTrust Répondre en citant

Salut à vous, j'ai vu votre site sur votre serveur et, étant donné que je cherche une team, j'ai pensé à faire un tour ici !
Je me présente, Clément 13 ans (Je ne sais pas si il y a une limite d'âge dans votre team) je ne dirais pas où j'habite et le reste on s'en fou pas mal !  Okay

Bref, je suis pigeon ( :hap: ) 7 et je joue principalement en assaut, M416, AEK ou M16A3.
Je joue l’objectif mais principalement pour le fun ! 
Je possède CQ, et jai débloqué à peu près 5 armes de ce même pack.
J'ai un ratio de 1,24 et un score de 393/minute .
Voici mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/CL3M3NT14%2006/stats/390572100/xbox/

Je possède Fifa 12 et GTA 4, je dis ça car quelques un d'entre vous devrait les avoir je pense  Cool .

(Bref, j'ai fait un peu le gars sérieux sur cette présentation m'voyez :hap: )

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PPC Vengeur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation : InGoldWeTrust Répondre en citant

tu n'a sans doute pas fait attention mais tu avait écrit 2x le même topic enfin pg Wink sinon pense a faire ta fiche de candidature afin qu'on voit si t'es apte ou pas a nous rejoindre même si bon .. on est pas difficile dans nos choix du moment que t'es fairplay et que ta le sens de l'humour c'est l'essentiel !  Okay

PPC Saucisson
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation : InGoldWeTrust Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Ingoldwetrust .
Il n'y a pas vraiment de limite d'age , disons qu'il faut un esprit tout de même éclairé, qui ne passe pas son temps à hurler et qui ai un minimum de connaissance dans le jeu . En clair les kikoos ça dégage  Bannir
Pense à faire ta demande de recrutement , et à la prochaine sur nos serveurs Wink

Le problèmes sur internet, c'est qu'on ne peut pas vérifier si les citations sont vraies ..
-Abraham Lincoln-

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 02:14 (2012)    Sujet du message: Présentation : InGoldWeTrust Répondre en citant

Shadock tu me fait rêver quand tu parle.

Orthographe , mon pire ennemi ...

PPC Saucisson
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation : InGoldWeTrust Répondre en citant

Je sais Hammer Je sais ..  Cool

Le problèmes sur internet, c'est qu'on ne peut pas vérifier si les citations sont vraies ..
-Abraham Lincoln-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Présentation : InGoldWeTrust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PPC Xbox 360 Index du Forum -> Zone des PPC -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation