Team PPC Xbox 360
Bienvenue sur le Forum des Poulets Pané Constipés ! Pensez à Checker vos mails.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation PPC Vengeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PPC Xbox 360 Index du Forum -> Zone des PPC -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PPC Vengeur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:37 (2012)    Sujet du message: Présentation PPC Vengeur Répondre en citant

salut tous le monde alors c'est francesco mais appeler moi PPC Vengeur  Smile  je fait partie des 3 modo de cette team et je vais in peu parler de moi .Tous d'abord ne faite pas attention o faute j'ai de gros problème d'ortographe  Shocked  ! hélas on ne peu pas être bon de partout j'ai favoriser les jeux a l'orthographe voilà tout  Mr. Green .
 Alors ba j'ai 16 ans je suis en 1er sti2D et la je passe en terminal ! YES ! 
Mais passe temps ? ba d'abord joué a la xbox sa doit faire 1 ans que je joue en ligne la plus par du temps vous me verrais connecter et jouer sur battelfield ou sur MW3 et selon qui est co et selon mon humeur , je joue aussi o zombie sur black ops . J'ai un niveaux je dirais moyen/bon comme tous le monde je fais de très bonne partie et des plus mauvaise  Rolling Eyes . Je suis tous type de joueur a la fois autant je peu être stratégique et autant je peu en avoir mare et foncer dans le ta avec une bonne mitrailleuse  Mr. Green . Mon second loisirs c'est de regarder des mangas  Shocked  . Si vous me voyer pas co c'est que je suis sur mon ordi a regarder un manga je regarde de tous les genre et je les dévore en 1 2 jour je vous finit le manga d’ailleurs si vous ete comme moi rejoignez moi sur la discutions de manga du forum sa sera avec plaisir de vous conseiller ou de parler d'un manga  Okay .
Sinon je crois que j'ai tous dit pour ma par alors je vous dit a la prochaine sur le chat ou sur le jeu bye bye

mon battlelog pour les curieux Winkhttp://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/PPC%20Vengeur/stats/337140743/xbox/

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PPC Xbox 360 Index du Forum -> Zone des PPC -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation