Team PPC Xbox 360
Bienvenue sur le Forum des Poulets Pané Constipés ! Pensez à Checker vos mails.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation PPC hammer head

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PPC Xbox 360 Index du Forum -> Zone des PPC -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PPC Hammer Head
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Presentation PPC hammer head Répondre en citant

Donc moi c'est Laurent alias PPC Hammer Head
Je vien de finir ma deuxiemme année de CAP Cuisine ,pour enchainer sur un BP , et plus tard, j'aimerai rentrer dans l'armée comme tireur de chard ou tireur minimi .

Bref

Mon principal loisir c'est le Paintball , avant moi et certain membres de la team faisions partis d'une association qui a malheureusement était dissoute il y a un an et demi à cause d'un mésentente entre les deux dirigeants.
J'ai tout de même garder contact avec certain des ancien adhérent de l'association pour jouer de temps en temps, certains font même partis de cette Team, qui fut crée un soir lors d'un de nos nombreux délire en plaine partie .

Bon hé bien, voila pour ce qui est de moi , je pense  en avoir fini
Merci a Shadock d'avoir supprimer ma première présentation comme un boulet ! Elle était magnifique , Rahlalah, ces gosse quand on leur donne  trop de permissions ...

Bon, là j'ai vraiment fini, bye et a bientot sur notre forum

Orthographe , mon pire ennemi ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PPC Hammer Head
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Presentation PPC hammer head Répondre en citant

Je suis aussi un tres bon pilote d'hélico dans battlefield 3 , un bon joueur en médecin , je préfere réanimer et jouer les objectifs plutot que de faire du kill.
Je joue aussi en soutien mais avec un fusil a pompe pour avoir des munitions en rab, je balance mes sacoches aux endrois strtegique pour mes co-équipiers , bref, c'est tout pour le moment

Orthographe , mon pire ennemi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Presentation PPC hammer head

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PPC Xbox 360 Index du Forum -> Zone des PPC -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation